Les Bienfaits de l'eau structurée

Les 4 fonctions principales de l'eau dans l'organisme :

1) Thermorégulation

La fonction de thermorégulation consiste à maintenir la température constante à l’intérieur de notre corps, en absorbant la chaleur puis en la libérant sous forme de sueur.

2) Transport et d’excrétion

La fonction de transport et d’excrétion signifie que l’eau transporte les nutriments, les hormones et les enzymes, dans le sang. Elle achemine également l’oxygène vers les cellules et permet d’éliminer les déchets métaboliques à travers les urines.
 

3) Contribution aux réactions chimiques

La contribution aux réactions chimiques : l’eau participe à la glycolyse nécessaire à la production d’adénosine triphosphate, qui sert à la contraction musculaire. Elle intervient donc dans les réactions chimiques nécessaires à la locomotion de tout être vivant. Elle participe aussi aux réactions chimiques opérées à l’intérieur de l’appareil digestif, dans les sucs gastriques, pour le transit des aliments pendant la digestion et l’absorption intestinale.

4) Lubrification

La fonction de lubrification est la quatrième fonction : l’eau joue ici un rôle au niveau des articulations (liquide synovial) ainsi que du système digestif (mucus et salive).

Influence de l'eau structurée sur le sang

Comprenez-vous maintenant
l'importance de boire une eau structurée !

LES EFFETS CONSTATÉS

Effets constatés par le Pôle santé STELIOR à Genève et ses laboratoires partenaires avec l’eau dynamisée sortant du StructWater.

Les informations qui suivent sont purement indicatives et ne sauraient se substituer à un traitement médical.
Le fait de boire de l’eau structurée doit être interprétée à titre complémentaire.

Action sur le foie et la vésicule biliaire :

On peut remarquer une rapide diminution du volume du foie. L’action la plus spectaculaire de l’eau Structurée consiste dans la dissolution possible des calculs rénaux ou biliaires car l’eau Structurée agit au plus profond du corps et favorise l’élimination des calculs par les voies naturelles. Pour activer l’élimination des calculs, boire 2 litres d’eau Structurée par jour.

Action sur les métabolismes (urée, cholestérol, sucre) :

Cette indication est mise en évidence par des examens effectués avant, pendant et après une cure d’eau Structurée. Dans plusieurs cas, on a constaté que les niveaux des taux de cholestérol et d’urée étaient revenus dans les normes.

Action sur le système digestif :

On a pu observer chez des personnes utilisant l’eau structurée depuis plusieurs semaines une augmentation des mouvements péristaltiques de l’intestin en relation avec les effets de l’eau Structurée sur la bile. On obtient d’excellents résultats sur les problèmes digestifs tels que : nausée, vomissements, dilatation de l’estomac, flatulences, constipation, etc.

Action sur le sang et la lymphe :

L’eau Structurée peut contribuer à l’élimination de la cellulite et de l’obésité. Les effets sont visibles après 2 à 3 mois. L’action diurétique de l’eau aimantée est la raison principale de la réduction des œdèmes internes et externes. Le rétablissement dû à l’eau structurée équivaut à une dépuration générale de l’organisme qui devient plus résistant et plus réceptif aux autres thérapies douces comme l’homéopathie, par exemple.

Actions sur les reins :

L’augmentation de production d’urine agit autant sur leur volume que sur les résidus organiques et minéraux. Les calculs rénaux sont dissous rapidement, la rapidité dépend de leur taille. Si l’évacuation des calculs est douloureuse on peut aider avec l’homéopathie ou l’acupuncture.

Action sur la peau :

On peut constater une régression des dermatoses, ce qui indique une désintoxication de l’organisme et une meilleure élimination des substances naturelles.

Action sur la régulation neuro-hormonale :

On constate une amélioration du tonus et de l’élasticité du système neuro-sympathique au niveau des poumons et de l’estomac, ainsi qu’une régularisation progressive et permanente de la pression artérielle et du système hormonal.

Photo prise en Février 2021
par un chercheur en Biologie moléculaire par cristallisation automatique avec une eau du robinet et après 3 heures dans le StructWater.

cristalisation automatique io
Logo laboratoire.jpeg

Le responsable scientifique de l’étude a utilisé ce dispositif conformément aux consignes d’usage du commanditaire, c’est-à-dire au minimum 1 heure 30 avec contenant ouvert.
Résultats :
L’étude suivante a pour objet de mesurer l’interaction entre le type d’eau et un microbiote expérimental constitué selon les paramètres précités. La concentration microbienne est donnée en Colonies Formant Unité par millilitre (cfu/ml) et la variation en % (en plus ou en moins) selon l’effet positif ou négatif sur la croissance microbienne du réactif (ici l’eau « modifiée » versus une eau « contrôle »).

Bilan et interprétation : On note un effet satisfaisant pour la potentialité de réduction des flores dites indésirables, mis à part les Entérobactéries lactose moins. L’effet est très marqué pour les Lactobacilles associés à l’effet positif net pour les Lactocoques. Note : même observation générale pour 3 tests supplémentaires réalisés sur des échantillons présentant des profils microbiotiques différents (dans la répartition quantitative des espèces microbiennes). 

MICROTOXO 5

Les besoins en eau

Les besoins en eau varient en fonction du corps de chaque personne, bien qu’en général, il est admis qu’une personne adulte a besoin d’environ 30 ml / kilo de poids – Exemple : si vous pesez 50 kg, vous devez boire approximativement 1,5 litre d’eau / jour.

Le sport : En ce qui concerne le sport, il faut commencer l’hydratation dès le début de l’épreuve pour éviter l’installation de la déshydratation, poursuivre pendant, et bien s’hydrater après la fin de l’épreuve pour l’élimination des déchets liés à la production d’énergie” explique Jocelyne Stevani, Docteur en nutrition.

Les sportifs sont sensibles à l’hydratation de leurs corps, ils apprécient et sont de plus en plus nombreux à consommer de l’eau magnétisée.

eau dans les mains structwater
Structwater Demether dans son emballage

Commandez dès maintenant votre
structureur d'eau Struct'Water

Le concept Struct’Water vous intéresse ?
N’hésitez plus et commandez dès maintenant votre structureur d’eau et bénéficiez rapidement des biens faits d’une eau structurée. Paiement sécurisé et livraison rapide à domicile ou en point relais.

L'eau, la vie

Dans notre pays, l’eau est banalisée, il suffit d’ouvrir un robinet pour en obtenir à volonté, dans d’autres pays elle est un bien rare.
L’eau est présente partout :
 72 % de la surface de la Terre est recouverte d’eau
 97 % d’eau salée et 3 % d’eau douce dont 96 % constituent les glaces des pôles.
 70 % en moyenne de notre corps est constitué d’eau soit pour une personne de 70 kg, l’eau représente 49 kg.

« L’eau n’est pas nécessaire à la vie, l’eau est la vie » Saint-Exupéry.

L’eau est à l’origine de la vie et permet le maintien de la vie sur terre, la vie peut se développer sans oxygène, sans lumière (dans les grands fonds des océans), mais pas sans eau. L’être humain est capable de rester en vie 1 mois sans manger, mais seulement 3 jours sans boire.

49105190 s

Dans le sang

Votre sang est un tissu vivant qui circule autour de votre corps tout entier par l’ intermédiaire d’ un réseau d’artères, veines et capillaires, il transporte les nutriments, l’ oxygène, les hormones, les anticorps, la chaleur, des électrolytes et des vitamines aux tissus de l’organisme. Le sang contient des globules rouges, des globules blancs, les plaquettes, le plasma, les électrolytes, les hormones, les minéraux et le fer.

Le sang circule autour du corps dans les artères, les veines et les capillaires.
Le sang est transporté du cœur vers les poumons où il ramasse l’oxygène, puis le transporte à tous les organes et les tissus.
Chaque partie du corps dépend de sang pour fournir l’oxygène et les nutriments dont il a besoin pour survivre.

150970536 s
Close