logo structwater principal

StructWater pour magnétiser, dynamiser, informer et harmoniser votre eau…

Le rôle du StructWater est de Structurer l’eau que vous allez consommer chaque jour en la dynamisant, en la magnétisant, en l’harmonisant et en l’informant.
Ces actions décrites précédemment agissent à des niveaux différents sur les personnes qui consomment l’eau du StructWater.

COMMENT JE STRUCTURE L’EAU ?

Je magnétise

Je soumets l’eau à un champ magnétique composée d’aimants néodymes, cela présente l’avantage de modifier la structure des ions de calcium et magnésium en solution dans l’eau, si bien que le calcaire reste en suspension dans l’eau, au lieu de se déposer sur les parois des vaisseaux sanguins. En même temps, les aimants génèrent aux molécules d’eau un mouvement tourbillonnaire, d’enroulement spiralé, ce qui brise les agglutinations moléculaires indésirables, efface leur “mémoire” et améliore le pouvoir de réaction de l’eau. L’eau retrouve sa vitalité originelle et capte mieux les nouvelles informations à venir.

18516480 m 1
goutte d'eau

Je dynamise et harmonise

Je dynamise et harmonise l’eau en utilisant l’onde de forme de la géométrie de la Fleur de Vie, symbole le plus complet dans sa diversité d’action, elle est considérée comme sacrée à travers de nombreuses traditions de par le monde, ceci a toutes les époques et dans toutes les cultures qui, selon les archéologues, n’avaient aucun contact direct, telles que les anciens Égyptiens et les Celtes médiévaux. La Fleur de Vie est présente sur terre depuis des temps immémoriaux, « merci fleur de vie pour ta subtilité d’action vibratoire ». J’utilise également un tracé directeur contenant plusieurs harmoniques sur la fréquence de l’eau.

J’informe

J’informe l’eau par la fréquence de nombreux mots positifs dans de nombreuses langues. D’ailleurs, il a été montré que l’homéopathie repose sur ce principe “d’information” C’est donc que le fonctionnement de l’homéopathie ne repose pas sur une réaction chimique, mais bien sûr un transfert d’information. 

 

85434462 s

Un homme nous en a délivré la preuve incontestable et pourtant, bien peu de gens ont entendu parler des extraordinaires travaux du Dr. Masaru Emoto. (voir travaux du Dr Masaru Emoto) C’est au fil de ses travaux sur les fluctuations ondulatoires de l’eau que le Dr Masaru Emoto a découvert « la richesse avec laquelle l’eau peut s’exprimer ».

La découverte est d’une telle simplicité que mieux vaut tout simplement en regarder les images de cristaux d’eau congelée à -20°C pendants plus de 3 heures plutôt que de faire de longs discours :

Cristal d'eau 1

masaru emoto message leau
Créé avec les mots « tu me rends malade

Cristal d'eau 2

masaru emoto message de eau
Créé avec l’intention d’amour et de gratitude

ASTUCE :

De la même manière que l’eau, il est possible de magnétiser, informer, harmoniser le vin avant leur consommation.

QUI M’A CONÇU ET ME FABRIQUE ?

StructWater est issu de l’invention d’un chercheur Normand, Stéphane VINCENT.

Le succès des bienfaits du StructWater a amené Stéphane à voir plus grand en inventant NRJ BOOSTER

NRJ BOOSTER est un appareil à taille humaine permettant une harmonisation complète des énergies de notre corps et de nos centres énergétiques (Chakras).

Le StructWater et NRJ Booster sont fabriqués en Vendée (85).

Close