logo structwater principal

Comment faire de l’eau structurée ?

goute d'eau

L’eau structurée suscite un intérêt croissant dans le domaine de la santé et du bien-être. Cette méthode de transformation de l’eau vise à créer une structure moléculaire plus ordonnée et harmonieuse, associée à des bienfaits pour la santé du corps et de l’esprit. C’est un processus bien spécifique qu’il est nécessaire de suivre pour pouvoir générer cette eau, utilisant les principes du magnétisme, du dynamisme et de l’information.

On vous explique tout !

Nos conseils pour faire sa propre eau structurée

Pour boire une eau de bien meilleure qualité pour votre santé, il est essentiel d’utiliser notre Struct’Water. Fabriqué en France, il est à installer à l’endroit que vous souhaitez, dans votre cuisine, dans votre salon, dans votre espace de travail ou dans votre buanderie, par exemple. Il trouve en effet sa place n’importe où et ce quelle que soit la décoration intérieure que vous avez choisie ! Pour vous assurer de cela, choisissez la couleur que vous préférez.

Le processus se fait en 3 étapes grâce à des aimants néodymes, des messages d’amour et l’utilisation des fréquences vibratoires de la Fleur de Vie. Il permet une harmonisation parfaite en suivant le système de vortex :

  • La magnétisation : le générateur d’ondes positives soumet l’eau du robinet à un champ magnétique possible grâce aux aimants néodymes. Ces derniers modifient la structure des ions de calcium et de magnésium en solution dans l’eau pour empêcher que le calcaire se dépose sur les parois des vaisseaux sanguins ;
  • La dynamisation et l’harmonisation : les ondes forment la géométrie de la Fleur de Vie pour compléter le processus de structuration de l’eau qui se modifie davantage ;
  • L’information : c’est avec des messages d’amour que le processus prend fin. Ils sont transmis à l’eau avec des fréquences vibratoires spécifiques qui viennent finaliser la structuration.

L’effet de l’eau structurée sur l’organisme

Plus facilement consommable et assimilable par l’organisme, l’eau structurée a une composition identique à celle des eaux de sources naturelles ayant traversé les sous-sols rocheux ; elle retrouve toutes ses vertus et ses qualités originelles ! Cela a pour but de créer une modification moléculaire qui entraîne une nouvelle structuration identique aux eaux parfaitement pures que l’on trouve dans la nature.

C’est pour cette raison que le fait de consommer une meilleure eau pour la santé est porteur de nombreux bienfaits, favorisant les échanges et les renouvellements intercellulaires ! 

Si vous manquez d’énergie, cela vous est fortement conseillé pour apporter à votre corps tout le nécessaire pour retrouver sa vitalité.

Mais ce n’est pas tout !

Une eau structurée favorise l’élimination des déchets organiques présents dans les cellules en dissolvant et en éliminant l’ensemble par le système lymphatique. Également, elle soutient le système immunitaire en offrant des protéines saines au corps. Cela a pu être constaté suite à des études menées sur de nombreuses personnes qui ont pu bénéficier d’une nette amélioration de leur état de santé général.

Enfin, cette nouvelle structuration moléculaire de l’eau favorise la communication cellulaire de manière quasi instantanée. Dans le domaine de la physique quantique, c’est ce que l’on nomme la “cohérence cellulaire”.

Comment consommer son eau ?

La similitude avec toutes les autres eaux que l’on peut être amené à boire est qu’il est évidemment possible de consommer votre eau quand vous le souhaitez et autant que vous le désirez pour apporter à votre organisme une source d’énergie pure et saine au quotidien.

Avec notre Struct’Water, profitez d’une solution pratique pour profiter de toutes les vertus de cette composition moléculaire de grande qualité ! 

Tous les matins, nous vous recommandons de boire un grand verre d’eau pour commencer la journée avec un maximum d’énergie. Pour en avoir toujours à disposition, vous pouvez la conserver pendant 24h en dehors de l’appareil de structuration ; c’est idéal pour préparer d’autres bouteilles au fil de la journée si cela est nécessaire.

Sinon, utilisez le générateur d’ondes positives comme support de rangement !

Consommer une eau stucturée est bon pour vous mais aussi pour vos plantes et vos animaux de compagnie alors faites-en profiter au maximum autour de vous ! Nous vous recommandons environ 30 ml/kilo de poids par jour. 

Tags :

Conseils & Astuces

Partager :

Structwater Demether dans son emballage
Commandez dès maintenant votre
structureur d'eau Struct'Water

Le concept Struct’Water vous intéresse ?
N’hésitez plus et commandez dès maintenant votre structureur d’eau et bénéficiez rapidement des biens faits d’une eau structurée. Paiement sécurisé et livraison rapide à domicile ou en point relais.

Articles récents
Catégories
Des questions ?

Vous pouvez nous contactez pour toutes questions et informations nécessaires, notre équipe est là pour vous. 

Close